Ma photo
Rétro-information, veille et suivi-média en temps réel.

mardi, novembre 23, 2010

Cher Père Noël, mon politicien préféré est Jean Charest

+ + +
Trouvé sur le Web, et malheureusement anonyme:

Cher Père Noël, je serai bref.
L'année dernière tu m'as pris mon chanteur préféré Michael Jackson, mon acteur préféré Patrick Swayze et mon actrice préférée Farrah Fawcett. Tout récemment, tu m'as pris mon entraineur préféré, Pat Burns...
Je voulais juste te dire que mon politicien préféré est Jean Charest et que j'ai été très sage cette année.











;-D

1 commentaire:

Tym_Machine a dit...

Excellente blague, très circulées dans les courriels en ces jour où notre sinistre national se croit dur comme fer en disant être la réincarnation vivante de Bourassa tout en saluant sa résiliance alors que s'il avait une once de Bourassa en lui, il ne serait pas en si fort taux d'impopularité.