Ma photo
Rétro-information, veille et suivi-média en temps réel.

dimanche, septembre 04, 2011

Du maire Labeaume, du Colisée et de la Sécurité Nationale

+ + +
CIEL!!!

Le maire de l'Ancienne-Lorette Émile Loranger révèle des informations sur le contrat entre la Ville de Québec et Quebecor! 
«C'est l'entente qui était disponible sur Internet depuis le mois de mars avec un ajout pour y inclure J'ai ma place et des détails sur la société qui sera chargée de la gestion et dont les membres seront nommés par Quebecor. Il n'y a rien de nouveau à part ça» -- Émile Loranger, maire de l'Ancienne-Lorette

Sans respecter la sacro-sainte confidentialité!

Comme l'avait prévu notre visionnaire de maire, Régis Labeaume!

Je vois déjà le titre des médias:

«DES SECRETS D'ÉTAT SUR LA PLACE PUBLIQUE»


«QUÉBEC ROULÉE DANS LA FIENTE!»


«N'Y-A-T-IL PLUS RIEN DE SACRÉ À QUÉBEC?»

«MONSIEUR LORANGER, VOUS SOUVENEZ-VOUS DE JULIUS ET ETHEL ROSENBERG?» (question d'un conseiller d'Équipe Labeaume trop bouleversé pour s'identifier)

Bien sûr, quand Gary Bettman va lire le journal de ce matin, c'est certain qu'il va rayer Québec de sa carte de clients potentiels. De la carte du Canada, même!

Et LCN va sortir son éventail de spécialistes en sécurité nationale, de Michel Juneau-Katsuya au Colonel à la retraite Michel Drapeau, en passant par Éric Salvail et Ginette Reno.

Raison de plus pour Notre-Très-Saint-Père-Le-Maire de ne plus fournir aucun autre document.
«J'vous l'avait dit» qu'il va dire, «Hein? Hein?!»

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/dossiers/vers-un-nouveau-colisee/201109/04/01-4431525-entente-sur-la-gestion-de-lamphitheatre-loranger-reste-insatisfait.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B4_en-manchette_2238_section_POS1













;-D

Aucun commentaire: