Ma photo
Rétro-information, veille et suivi-média en temps réel.

mardi, avril 06, 2010

Avoir raison de temps en temps, maudit que ça fait du bien!

+ + +

L'été dernier, le 22 août plus précisément, ma lettre concernant les folies du récyclage était publiée dans le Devoir.
J'y prédisais le retour des sacs en plastiques.


La nécessité est la mère de l'invention :
http://www.ledevoir.com/2009/08/22/263741.html



Aujourd'hui, force est de constater qu'à ce moment, je renouvelais ma license ce prophète.
En effet, en ce mardi, 6 avril 2010, on retrouve sur le site de Cyberpresse cet article qui confirme que j'avais vu juste:


Le Plateau remplace le bac vert par les sacs de plastique :
http://www.cyberpresse.ca/environnement/201004/06/01-4267807-le-plateau-remplace-le-bac-vert-par-les-sacs-de-plastique.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B4_manchettes_231_accueil_POS2

Avoir raison de temps en temps, maudit que ça fait du bien!


;-D

Aucun commentaire: