Ma photo
Rétro-information, veille et suivi-média en temps réel.

mardi, mars 23, 2010

À faire lever le coeur!

+ + +

TABOIRE! Éloge à la pédophilie à la radio d'état. Par des gens qui dénoncent le pape parce qu'il ne condamne pas les prêtres abuseurs d'enfants. Mais quand c'est les amis, t'sé! Ces conneries doivent être dénoncées au grand jour.

Faites circulez sur Facebook et sur vos blogues.

Bravo à Ian Sénéchal et aux Analystes

 

 

Dégueulasse!



 
Par Ian Sénéchal,

Ce matin, j’ai été complètement écœuré en écoutant ma radio sur le chemin du travail. Je me demande si je ne vous laisse pas le soin de commenter à ma place. Je vous en pris, restez civilisé malgré les propos carrément dégueulasses. Cliquez sur le lien plus bas pour entendre.

Franchement, une vieille âme à 14 ans! La gang de Six dans la cité de Radio-Canada sont tombés bien bas. On pourrait s’attendre à mieux de la part de Catherine Perrin, René Homier-Roy, Nathalie Petrowski.

Ceux qui ont écouté la première ronde de la Joute mettant en vedette notre collaborateur Éric Duhaime connaissent Mme. Perrin. Elle était une de ces adversaires. Elle me déçoit énormément dans cet extrait audio.

Si vous voulez en savoir plus sur Six dans la cité, cliquez sur le lien.

Si vous êtes auteurs vous-mêmes de blogue, faites circulez, je pense que ces conneries doivent être mises au grand jour.

Note, c’est Sylvain Bouchard du 93.3 lors de son émission matinale qui m’a fait entendre cet extrait pour la première fois. Vous pouvez l’écouter en podcast dans sa section entrevue.

http://lesanalystes.wordpress.com/2010/03/23/degueulasse/


;-D

Aucun commentaire: