Ma photo
Rétro-information, veille et suivi-média en temps réel.

samedi, mars 27, 2010

Quand le blogueur se glisse dans la peau du journaliste d'enquête.

+ + +
LES ANALYSTES, cet excellent blogue quadricéphale,  y va aujourd'hui, sous la plume de Guillaume S. Leduc, d'une recherche exhaustive aboutissant à des découvertes troublantes. Nul doute que ce papier aura des suites. Je vous recommande de faire suivre aussi bien à ceux de vos amis qui en ont assez de ce gouvernement de fantoches qu'auprès de vos contacts chez les médias. Quand le blogueur se glisse dans la peau du journaliste d'enquête. Thumbs Up, Guillaume! Thumbs Up, LES ANALYSTES.


Un système de ristournes ?

Par Guillaume S. Leduc,

Le refus du gouvernement Charest d’entendre Marc Bellemare dans le cadre d’une commission parlementaire soulève de nombreuses questions. Plusieurs personnes soulèvent l’hypothèse que l’ancien Procureur général du Québec bluffe, qu’il n’a rien à dire et qu’il fait ce cirque afin de satisfaire son manque d’attention et de se venger de Jean Charest pour l’histoire du no-fault. Or, si c’était le cas, pourquoi est-ce que Jean Charest l’a empêché de parler ?

...

Y a-t-il un système de ristournes au sein du Parti Libéral du Québec ?

Si cela s’avérait être le cas, ce pourrait être le plus gros scandale politique de l’histoire moderne du Québec.

Et quand on constate que les libéraux font tout pour que les gens ne parlent pas, comme dans l’affaire Bellemare, cette thèse semble de plus en plus probable.


Prenez connaisssance du texte intégral ICI:
http://lesanalystes.wordpress.com/2010/03/27/un-systeme-de-ristournes/













;-D

Aucun commentaire: