Ma photo
Rétro-information, veille et suivi-média en temps réel.

mercredi, mars 31, 2010

DESTITUONS CHAREST ( Même sur les sacs d'épicerie...)

+ + +

Quand je faisais de la musique à NYC, au début des années 70, c'était la période des grands scandales politiques : Spyro Agnew, Richard Nixon, le Watergate!
Et le mot qu'on lisait partout, c'était IMPEACH NIXON! (Qu'on le destitue)

Tu voyais des bumper stickers sur presque tous les véhicules, avec ce seul mot : IMPEACH

Des posters dans les boutiques.
Des affiches sur les murs et les poteaux!

Je me souviens même être allé dans une épicerie du Queens, et sur le sac brun, en lieu et place du nom du commerce, on lisait: IMPEACH!


Des collants? Des bumper stickers?
DESTITUONS CHAREST?


Je sais, je rêve...











;-D

Aucun commentaire: