Ma photo
Rétro-information, veille et suivi-média en temps réel.

mardi, mars 30, 2010

Toé tu payes pas, toé t'as de l'argent, toé, tu passes au cash!

+ + +

Ça se résume ainsi: plus ce gouvernement bouge, pire est la situation.

En exemple: le ticket de 25$ en santé.

On peut être certains que les BS seront exclus.
Quand aux quelques riches qu'on retrouve au Québec, ça ne les dérangera pas.
Restent les représentants de la classe moyenne.

Eux, un bon mercredi soir, après avoir payé les comptes et le loyer, quand la petite va faire une otite, ils vont se dirent : «On ne peut pas aller à l'hôpital, on n'a plus les moyens. Espérons que les tylénols apaiseront sa douleur.»

TABOIRE!

Le Québec a élu des esties d'amateurs!

Que font les députés libéraux ce soir? Ils célèbrent le Budget 2010-2011 au Salon rouge avec leurs invités! 

Qui paye, encore? 

(Ajoutez ici les sacres qui vous inspirent!!!)












;-D

2 commentaires:

Les songes de LADO a dit...

Je suis en troisième esti! Je boucane en sacrament!! S'il faut payer pour la santé, OK. Mais il faut que les impôts baissent! C'est du manque de respect envers nous. Il faudrait faire un signe. Quand est-ce qu'on organise un p'tit quelque chose?

Les songes de LADO a dit...

On fait quoi maintenant? J'ai essayé d'écrire quelque chose de censé sur mon blogue, mais je suis trop en colère!