Ma photo
Rétro-information, veille et suivi-média en temps réel.

lundi, mars 08, 2010

Choquez-vous avec elle!!! Peut-être qu'à mille !?!?

+ + +
Joanne Marcotte est en colère. «Shame on us all!!!» s'écrit-elle». «Honte sur nous tous!». Joanne est fâchée. En fait, «choquée» serait le mot juste. Joanne est choquée! Très choquée. Avec  raison. Parce que je sens la honte, moi aussi. Sentez-vous la honte sur vous? Alors je vous invite à vous choquer avec elle. Peut-être qu'à mille... ?!?!

L'attente qui tue: Shame on us all!

Je ne trouve pas d'expression en français qui traduit mieux le sentiment que j'éprouve en constatant ce qui arrive dans les urgences des hôpitaux et surtout ce que l'on fait subir aux gens qui attendent pour une chirurgie, qui attendent... à mort.
 
Non. La honte n'existe plus au Québec. Ça doit être un sentiment dépassé...
 














;-D

Aucun commentaire: